Votre panier est vide.

Pourquoi une odeur au déballage ?

Odeur au déballage

L'odeur au déballage est dû au dégagement gazeux, qui est le processus par lequel un matelas en mousse dégage une forte odeur après avoir été déballé de sa boîte. Cela se produit lorsque les COV (Composants Organiques Volatils) se décomposent, ce qui entraîne la libération de gaz. Cette phase de décomposition est tout à fait normale et a lieux après le déballage du matelas. L'odeur se dissipe généralement après 7 jours de placement du matelas dans une pièce bien ventilée. Ce phénomèmne n'est pas toxique mais elle peut être désagréable.

Est-ce que le matelas Emma sent mauvais ?

Comme tous les nouveaux produits, le matelas Emma a une odeur de "neuf" au déballage. Comme nous n'utilisons que des matériaux de haute qualité, cette légère odeur s'estompera après les premières heures. Assurez-vous que le matelas est entreprosé dans une pièce bien aérée. Si l'odeur ne s'estompe pas, lavez la housse du matelas ou posez le matelas sur le balcon ou la terrasse pendant quelques heures et il disparaîtra.

Dormez mieux, dormez heureux.
Essayez-le !

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: