faq

Foire Aux Questions

  • Comment est fait le matelas Emma?

    Emma s'adapte parfaitement à toutes les positions de sommeil (sur le côté, sur le dos, et sur le dos) et ce quel que soit le poids des usagers. Les matériaux qui composent le matelas Emma apportent les fonctions de soutien et de répartition de pression qui garantissent un sommeil sain et récupérateur.

    • La couche respirante EvoporeHRC sur la partie supérieure du matelas vous offre un climat de sommeil idéal.
    • En deuxième position se trouve la mousse de transition EvoporeHRC qui répartit la pression sur l'ensemble du matelas de manière optimale.
    • Entre la deuxième et la troisième couche, se trouvent des supports pour les épaules et le bassin pour assurer un bon enfoncement des premières et un soutien efficace du second.
    • La troisième couche constituée de la mousse de soutien EvoporeHRC maintient idéalement votre corps durant votre sommeil pour qu'il soit le plus récupérateur possible.
    • Enfin la dernière couche du matelas est composé de notre mousse en polyuréthane particulièrement résitante garantissant ainsi une longue durée de vie au matelas
    • HRC* = High Resilience Climate
  • Qu’est ce qui rend le matelas Emma spécial?

    Emma combine en douceur ses composants dans l'un des matelas les plus magnifiques sur le marché. Le design innovant permet une expérience de sommeil optimale, quel que soit le corps et le type de sommeil. La composition des matériaux de haute qualité offre un enfoncement très progressif et élastique. Cela garantit une adaptation idéale et individuelle à votre corps. Votre colonne vertébrale reste droite et le matelas vous offre le soutien nécessaire et un confort élevé.

  • Comment Emma est expédié?

    Votre matelas Emma est expédié directement de chez notre fabricant en Suisse après avoir été roulé et emballé afin d'être sûr qu’il arrive jusque chez vous en parfait état. Tous les matelas livrés sont neufs. Après avoir passé commande, vous recevrez un email de confirmation et vous pourrez suivre votre colis sur notre site internet.

  • Comment fonctionne la période d’essai de 100 jours?

    Chez Emma, nous pensons qu’il faut un certain temps pour apprécier son nouveau matelas, c’est pourquoi nous recommandons de l’essayer pendant plusieurs semaines pour voir la différence. Nous offrons l’opportunité d’essayer Emma pendant 100 jours sans aucun risque. Si vous n'êtes pas satisfait, nous venons récupérer le matelas chez vous et nous vous remboursons intégralement.

  • Le matelas a-t-il besoin d’un sommier spécial?

    Emma est un matelas qui nécessite peu d’entretien. Il peut être placé sur n’importe quel type de surface/sommier.

S'informer sur
les commandes et les livraisons

  • Commande
  • Livraison
  • Fabrication
  • Test du sommeil
  • Paiement
  • Bon à savoir
  • Comment créer mon compte client?

    Vous pouvez facilement vous créer un compte client en passant votre commande. Il vous suffit de cocher la case "Oui je veux créer un compte". Sinon, vous pouvez cliquer, en haut du site, sur « se connecter » et vous pouvez ensuite créer votre compte en utilisant votre numéro de commande.

  • Comment puis-je annuler ma commande?

    Si vous voulez annuler votre commande, notre service client sera ravi de vous aider. Contactez-nous simplement par e-mail (en mentionnant votre numéro de commande dans l’objet du mail) ou vous pouvez nous passer un petit coup de fil. Veillez à bien avoir votre numéro de commande avec vous.

  • Puis je commander une housse supplémentaire?

    La housse Emma peut également être commandée à part, veuillez contacter notre service client pour toute demande en ce sens

  • Comment fonctionne le système de parrainage?

    La plupart des propriétaires des produits Emma ont entendu parler de notre entreprise via leurs amis. Nous serions heureux de vous récompenser si vous vouliez recommander nos produits à vos amis. Si vous recommandez Emma à un ami nous vous donnons 50 euros chacun, vous recevrez le montant à l'issue des 100 nuits d'essai de votre "filleul". Vous pouvez envoyer votre code personnel de parrainage à vos amis via notre site

  • Où puis-je utiliser mon code promo?

    Vous pouvez utiliser votre code promo durant la dernière étape de la commande. Il vous suffit d’entrer le code dans le champ en dessous du prix et de le valider. La réduction se fera automatiquement.

  • Comment puis-je consulter le service client?

    Nos clients peuvent nous joindre le service client par téléphone 022 518 14 62, par chat ou par email (contact@emma-matelas.fr). Notre équipe d’experts vous conseille et est à votre disposition pour répondre à vos questions.

Vous avez d'autres questions?
Nous pouvons vous aider.

Téléphone

022 518 14 62

E-Mail

contact@emma-matelas.ch
Écrivez-nous
Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Afin de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible sur notre site Web, nous utilisons des cookies, incluant des cookies tiers, qui sont en accord avec notre stricte politique de confidentalité. En continunant de naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies. Pour en savoir plus ou pour mettre à jour vos préférences, veuillez cliquer ic‌i.

J'accepte