Votre panier est vide.

Emma de A à Z, tout ce que vous avez besoin de connaître

Foire Aux Questions

Ici vous trouverez les questions les plus populaires sur Emma, nos produits et nos services.

  • Comment est fait le matelas Emma ?

    Emma est constitué de 4 couches différentes.

    • La couche respirante EvoPoreHRC (High Resilience Climate) avec ses cubes découpés en 3D permet d'assurer un climat de sommeil agréable. De cette facon le taux d'humidité est régulé à la perfection.
    • La mousse de transition EvoPoreHRC (High Resilience Climate) est régulatrice de pression c'est-à-dire qu'elle répartit idéalement la pression exercée par votre corps sur l'ensemble du matelas.
    • La mousse EvoPoreHRC (High Resilience Climate) assure un soutien précisément mesuré aux emplacements qui le nécessitent. Cela est particulièrement important pour assurer un sommeil qualitatif et récupérateur.
    • La très durable mousse en Polyuréthane qui constitue la dernière couche est idéalement positionnée pour garantir une stabilité optimale de la structure du matelas.

  • Qu’est ce qui rend le matelas Emma spécial ?

    Emma s'adapte parfaitement à toutes les positions de sommeil (sur le côté, sur le dos, et sur le dos) et ce quel que soit le poids des usagers. Les matériaux qui composent le matelas Emma apportent les fonctions de soutien et de répartition de pression qui garantissent un sommeil sain et récupérateur. La couche respirante EvoporeHRC sur la partie supérieure du matelas vous offre un climat de sommeil idéal. En deuxième position se trouve la mousse de transition EvoporeHRC qui répartit la pression sur l'ensemble du matelas de manière optimale. Entre la deuxième et la troisième couche, se trouvent des supports pour les épaules et le bassin pour assurer un bon enfoncement des premières et un soutien efficace du second. La troisième couche constituée de la mousse de soutien EvoporeHRC maintient idéalement votre corps durant votre sommeil pour qu'il soit le plus récupérateur possible. Enfin la dernière couche du matelas est composée de notre mousse en polyuréthane particulièrement résistante garantissant ainsi une longue durée de vie au matelas HRC* = High Resilience Climate

  • Comment Emma est expédié ?

    Durant la dernière étape de production, Emma est roulé et emballé sous vide. Nous travaillons avec le transporteur DPD pour l'expédition.

  • Comment fonctionne la période d’essai de 100 jours ?

    Chez Emma, nous pensons qu’il faut un certain temps pour apprécier son nouveau matelas, c’est pourquoi nous recommandons de l’essayer pendant plusieurs semaines pour voir la différence. Nous offrons l’opportunité d’essayer Emma pendant 100 jours sans aucun risque. Si vous n'êtes pas satisfait, nous venons récupérer le matelas chez vous et nous vous remboursons intégralement.

  • Le matelas a-t-il besoin d’un sommier spécial ?

    Emma est un matelas qui nécessite peu d’entretien. Il peut aller sur n’importe quelle surface/sommier.

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: