Votre panier est vide.

EvoPoreHRC

Qu'est-ce que EvoPoreHRC ?

EvoPoreHRC (High Resilience Climate) est un composant de matelas moderne originaire de Suisse. L’appellation High Resilience Climate est synonyme de matériaux très élastiques avec une excellente résistance climatique. Les influences externes telles que l'humidité ou la chaleur peuvent avoir un effet négatif sur les matériaux; l'élasticité et la force de soutien du matelas en patissent à long terme. L’utilisation de la couche EvoporeHRC permet donc d’éviter un vieilissement prematuré du matelas même en cas d’utilisation intensive, votre colonne vertébrale est correctement soutenue, evitant ainsi le mal de dos.

Particularités de l'EvoPoreHRC

L'EvoPoreHRC possède plusieurs caractéristiques intéressantes qui apportent des avantages évidents. Le matériau assure une certaine élasticité et en même temps un effet de soutien ce qui permet de soulager votre colonne vertébrale et vos muscles. Même dans le cadre d’une utilisation constante du matelas et soumis à de nombreuses influences externes, le matériau EvoPoreHRC reste plus durable que les autres matériaux et est jusque 40% plus stable au niveau structurel que les matériaux classiques comme le latex. Ses autres avantages sont la bonne évacuation de l'humidité et une excellente régulation du climat. Cela influence très positivement l'environnement de sommeil.

Les principaux avantages de la mousse EvoPoreHRC :

Si la transpiration nocturne ne découle pas de problèmes de santé, il existe quelques moyens de lutter contre cette transpiration :

  • Haute élasticité
  • Excellent support et stabilité optimale
  • Excellente régulation de l'humidité et de la température
  • Très grande longévité
  • Certifié Oeko-Tex Standard 100 de Classe 1 (numéro de certificat: ZHNO042008) (Articles pouvant entrer en contact avec des bébés)

Lors de la fabrication de l'EvoPore HRC, il convient également de prendre en compte des mesures plus respectueuses de l'environnement. Afin de réduire la pollution relative à la production, les émissions de CO2 sont réduites au minimum en limitant la quantité de matières premières utilisées.

Le matelas Emma avec EvoPoreHRC

Il y a quatre couches dans le matelas Emma. Trois d'entre elles sont constituées de mousse EvoPoreHRC, chaque couche ayant des propriétés et des avantages différents. Ensemble, elles se complètent en proposant une structure unique, qui offre un excellent, mais promet aussi beaucoup de confort. La régulation du climat reste le plus gros point fort de cette mousse nouvellement découverte.

Plus d'articles sur le sujet

Venez découvrir Emma

Dormez mieux, dormez heureux.
Essayez-le !

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: