Kostenloser Versand
Spedizione Gratuita

Livraison gratuit

Livraison gratuit?

Votre matelas Emma est expédié directement de chez notre fabricant en Suisse après avoir été roulé et emballé afin d'être sûr qu’il arrive jusque chez vous en parfait état. Tous les produits livrés sont neufs.

Nous travaillons avec le tranporteur DPD. Vous recevrez une confirmation de livraison par e-mail contenant un lien qui vous permettra de choisir la date de livraison que vous souhaitez. L'horaire de livraison est malheureusement plus dur à estimer, c'est pourquoi DPD vous propose de renseigner les coordonnées d'un voisin de confiance qui récupèrera votre colis en cas d'absence de votre part.L'employé de DPD livre directement devant votre porte.

Dormez plus heureux.
Essayez le aujourd'hui!

Il Materasso

Bed-in-a-box
Rien de plus simple

1. Déballer

Sortez votre matelas de sa boite.

2. Dérouler

Déroulez le matelas sur une surface plane.

3. Et voilà!

Le matelas Emma a besoin de quelques heures pour respirer et être ensuite prêt pour une sieste.

Foire Aux Questions

  • Quels sont les frais de port?

    Les frais de port et de retour sont à notre charge. Nous vous invitons à attendre avec joie votre nouveau matelas.

  • Comment Emma est expédié?

    Votre matelas Emma est expédié directement de chez notre fabricant en Suisse après avoir été roulé et emballé afin d'être sûr qu’il arrive jusque chez vous en parfait état. Tous les matelas livrés sont neufs. Après avoir passé commande, vous recevrez un email de confirmation et vous pourrez suivre votre colis sur notre site internet.

  • Quel est le délai de livraison?

    ous pouvez voir le temps de livraison estimé en dessous de «commande». Merci de prendre en compte que la commande ne sera envoyée qu’à partir de la confirmation du paiement qui peut être plus ou moins longue à obtenir selon le moyen de paiement utilisé. Dès que nous recevons votre paiement votre produit sera prêt à être livré et vous pourrez enfin dormir sur Emma.

  • Combien de livraisons vais-je avoir si j’ai commandé plus d’un produit?

    Chaque produit Emma est livré séparément. Vous recevrez un numéro de suivi et un e-mail de confirmation pour chaque colis.

Avez-vous d'autres questions?


Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Afin de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible sur notre site Web, nous utilisons des cookies, incluant des cookies tiers, qui sont en accord avec notre stricte politique de confidentalité. En continunant de naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies. Pour en savoir plus ou pour mettre à jour vos préférences, veuillez cliquer ic‌i.

J'accepte