Ma Commande
Vous trouverez ici toutes les informations importantes concernant votre commande.
Vous trouverez ici toutes les informations importantes concernant votre commande.
Vous trouverez ici toutes les informations importantes concernant votre commande.
Les frais de port et de retour sont gratuits. Nous vous invitons à attendre avec joie votre nouveau matelas.
Les matelas Emma sont livrés dans une boite aux dimensions 38x38x110cm pour les matelas de petites tailles (jusqu'au 140x200 inclus) et 45x45x110cm pour les autres tailles.
Vous pouvez voir le temps de livraison estimé en dessous de « commande ». Merci de prendre en compte que la commande ne sera envoyée qu’à partir de la confirmation du paiement. Selon le moyen de paiement, cela peut prendre quelques jours. Dès que nous recevons votre paiement votre produit sera prêt à être livré et vous pourrez enfin dormir sur Emma.
Chaque produit Emma est envoyé séparément. Vous recevrez un numéro de suivi et un e-mail de confirmation pour chaque colis.
Pour changer votre adresse de livraison, il vous suffit de nous contacter par email afin que nous proccédions au changement. Attention ce changement peut entraîner un allongement de vos délais de livraison.
Il n'est malheureusement pas possible de choisir la date de livraison à l'avance. Le transporteur vous contacte directement pour la prise de rendez-vous. Les délais de livraison varient selon les articles, ils sont généralement de 2 à 4 jours ouvrés pour les matelas et diffèrent selon les produits.
Lorsque votre commande sera prête, elle sera remise à notre transporteur. Vous recevrez alors un lien de suivi afin de plannifier votre livraison.
Nous vous recommandons de ne pas garder plus de 3 mois votre matelas dans sa boîte.
Les matelas Emma ont besoin de quelques heures pour respirer et être ensuite prêt pour une sieste. Une odeur de neuf peut se dégager durant quelque temps, cela est tout à fait normal.
Si votre commande a été expediée et que vous rencontrez des difficultés avec le transporteur, contactez-nous via le formulaire de contact
Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.
Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: