100 nuits d'essai et garantie
Vous trouverez ici toutes les informations importantes concernant les 100 nuits d'essai et la garantie.
Vous trouverez ici toutes les informations importantes concernant les 100 nuits d'essai et la garantie.
Chez Emma, nous pensons qu’il faut un certain temps pour apprécier son nouveau matelas, c’est pourquoi nous recommandons de l’essayer pendant plusieurs semaines pour voir la différence. Nous offrons l’opportunité d’essayer Emma pendant 100 jours sans aucun risque. Si vous n'êtes pas satisfait, nous venons récupérer le matelas chez vous et nous vous remboursons intégralement.
Nous pensons que nos matelas offrent un confort et une qualité de sommeil exceptionnels à 99% de nos clients. L’industrie du matelas vise à désorienter les clients avec des offres trop poussées, des méthodes de vente agressives et des prix élevés. Nous voulons que votre expérience d’achat de ce nouveau matelas soit aussi simple et insouciante que possible. C’est pourquoi nous offrons à nos clients l’opportunité d’essayer Emma pendant 100 jours.
Elles commencent le jour de réception de l'ensemble de vos produits.
Pour renvoyer votre produit Emma, appelez tout simplement notre service client et nous trouverons ensemble une date pour récupérer votre achat. Notre partenaire de transport viendra le récupérer sans que cela ne vous coûte un centime. Vous serez remboursé sous 14 jours à compter du ramassage du matelas.
Nous souhaitons que vous bénéficiez du meilleur sommeil possible, et sûrement pas sur du plastique peu confortable. Le matelas Emma est emballé sous vide, roulé et empaqueté avant d’être livré chez vous. À la réception de votre nouveau Emma, retirez soigneusement le film plastique en utilisant notre cutter inclus dans le kit de bienvenue. Pour déballer soigneusement votre produit Emma, un mode d’emploi est également fourni avec le kit. En quelques minutes, votre matelas se gonflera et sera prêt à être utilisé.
Nous sommes convaincus de la qualité de nos matelas, c'est pour cela que nous offrons 10 ans de garantie commencant le jour de votre commande.
Cette garantie couvre les éléments suivants:
En cas de produit défectueux,nous vous invitons à nous contacter rapidement par email à [email protected] en nous envoyant des photos du défaut et de l'étiquette du produit. Nous procèderons ensuite à l'expédition d'un nouveau produit au plus vite.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.
Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: